Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Creator 15 A10SF

Creator 15 A10SF

 - 
7 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" Ultra HD 4K Processeur Intel® Core™ i7-10875H à 2,3 GHz RAM 16 Go DDR4 - 1 To SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 2070 Max Q 8 Go dédiés Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.2 Type C"

Rejoindre

Problème écran blanc msi creator 15 A10-SF 242 FR

Question résolue

Bonjour,

Avez-vous rencontré des problèmes d'affichage d'écran sur votre msi creator 15 led 4K UHD ?

Pour ma part, dès la première mise en route, l'écran est devenu blanc au bout de 5 minutes ou légèrement grisé.

L'affichage fonctionne sur un écran déporté via hdmi.

Je pense à un défaut d'assemblage en usine, problème liaison écran-carte mère ?

Depuis le lendemain de mon achat, soit le 14 octobre, l'ordinateur est parti en SAV, Darty a demandé au constructeur un échange car ils sont en rupture de stock en France. Je devrais récupérer un neuf le 19 novembre si tout va bien...

Pour les heureux possesseurs de cet ordinateur que pouvez vous en dire ?

Merci pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Problème écran blanc msi creator 15 A10-SF 242 FR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Mince, alors ça c'est moche :(

    Pour ma part, je n'ai pas de problèmes avec mon écran, il fonctionne normalement, rien à signalé. Mes aptitudes de technicien sont très limitées, le défaut d'assemblage semble être la cause la plus probable en effet...J'ose espérer que vous aurez rapidement un nouvel ordinateur.

  • Embetant effectivement

    De mon côté pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit