Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Thin 15 B13VE-2266FR 15.6"" FHD Intel Core i5 13420H RAM 16 Go DDR5 512 Go

Ecran FHD (1920x1080) 144Hz Processeur Intel Core i5 13420H (jusqu'à 4.6 Ghz) - Nvidia GeForce RTX 4050 RAM 16 Go - 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.1

Rejoindre

Le pc fait t'il tourner pubg

bonjour Je voudrais savoir avec ce pc si je pourrais faire tourner pubg car j'aimerais jouer à ce type de jeu Merci

Consulter les 6 réponses à la question Le pc fait t'il tourner pubg

• Le pc peut faire tourner ce genre de jeu il a ce qu'il faut en ram (16g de ram recommandé pour le jeux le pc en à 16)pour publier faut une i5 de 6eme génération le pc à une i5 13ème génération ce qui est beaucoup plus puissant qu'une 6ème, le gpu est plus fort que le gpu recommandé. Donc oui ce pc est assez fort pour tourner pubg en haute qualité et les autres jeux du même type

• Bonjour,

Je ne joue pas à ce jeu mais PUBG mentionne les cartes graphiques GeForce GTX 1060 dans la configuration recommandée, donc sur le papier oui tout à fait ! Après peut-être pas en qualité extrême visée plutôt la qualité moyenne dans les paramètres graphiques en jeux, à titre d'information moi je joue à Elden Ring Nightreign avec la qualité graphique au minimum et il arrive parfois que le jeu tombe à 50 voire 32 FPS, mais il le fait tourner quand même correctement. Il faut bien mettre à jour votre ordinateur aussi, BIOS, etc... Mais sinon, c'est un bon rapport qualité prix !

Merci.

• Bonjour, oui il tourne, pas en qualité max mais suffisant

• Oui tu peux

• Bonjour, Je l'ai depuis quelques mois seulement pour des logiciels de 3D. Aujourd'hui, quand je n'ai rien d'ouvert dessus, la mémoire tourne déjà à plus de 50%E2%80… faisant buguer tout le pc. Difficile de croire que ça peut faire tourner des jeux sans problème.

• Bonsoir, il fait tourner Warzone, fifa, donc je pense qu'il fait tourner PUBG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit