Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"gaming Crosshair 16 HX AI D2XWGKG-001FR 16"" QHD+ 240 Hz Intel® Core™ Ultr

"Ecran 16"" QHD+ (2560x1600), 240Hz, 16:10, 100 % DCI-P3 (typique), dalle de niveau IPS Processeur Intel® Core™ Ultra 7 255HX - Nvidia GeForce RTX 5070 RAM 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD Microsoft Windows 11 + Wi-Fi 6E AX211 - Bluetooth v5.3"

Rejoindre

Ajout de disque

Question résolue

Bonjour,

le pc possède un emplacement M2 SSD supplémentaire et un autre emplacement de ram. Est ce que l'ajout d'un disque et d'une barrette de ram annule la garantie ?

J'ai regardé chez MSI et la garantie constructeur ne saute pas dans ce cas.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ajout de disque

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non vous pouvez en ajouter un supplémentaire, demandez quand même en magasin mais MSI a fait en sorte de pouvoir accéder et ajouter un ssd supplémentaire sur le second emplacement prévu.

Votre garantie saute à partir du moment où la configuration d'origine n'est plus, et là c'est seulement une extension de configuration donc la configuration d'origine reste la même.

• Bonjour, effectivement vous pouvez ajouter de la mémoire mais MSI précise bien qu'il ne faut rien endommager pendant l'installation au risque de perdre la garantie. Perso, j'évite les modifs pendant la garanti

• Bonsoir, je possède ce PC, un bon compromis. Du qualité prix et c'est MSI. Vous pouvez le prévoir après la garantie car pour l'instant, ça me convient comme il est cordialement, BT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit