Fiesta 2

Fiesta 2

- 
membre
Voir la description

Baladeur MP3 et WMA Capacit? totale de 2 Go / 32 heures de musique MP3 Fonction dictaphone Haut parleur int?gr?

Rejoindre

50 questions sur la communauté Fiesta 2

Notice

Bonjour, Elle n'a pas été livré avec le produit ! Merci

Lecture carte sd

Bonjour je viens d'offrir à ma fille ce mp3, et nous ne parvenons pas à lire sa carte sd.... elle est bien déçue, j'ai cherché partout sur le net.... en vain... j'étais plus douée avec mon Walkman... grand merci pour votre aide précieuse. bien à vous kati... voir la suite

Répondre

aide pour lecture oreillette - par USB pas de souci mais avec les oreillettes je ne peux lire tous les morceaux

Bonjour, si je met mon MP3 sur USB je peux lire tous les morceaux mais si je met simplement mon oreillette je n'ai pas la totalité; comment transférer pour que ce que j'entends en USB soit noté en écoute oreillette. Dans Book pas il est noté pas de file d... voir la suite

Répondre

comment télécharger

Bonjour, faut il utiliser une carte micro sd? merci

Répondre

Comment diminuer le son sur lecteur mp man fiesta 2,?

bonjour JE N arrive pas a regler le son du lecteur mp man fiesta2 merci

Répondre

connection avec ordinateur

bonjour, Je ne sais pas comment mettre de la music sur mon baladeur à partir de mon ordinateur, merci de vos réponses

Répondre

MP3 FIESTA 2 MPMAN SON DEFECTUEUX

BONJOUR LORS DE LA LECTURE JE N ENTENDS QUE L ACCOMPAGNEMENT MUSICAL, LA VOIX DES CHANTEURS EST EN SOURDINE COMMENT RÉSOUDRE CE PROBLÈME.MERCI

Répondre

comment allumer?

Bonjour, comment allumer l'appareil merci

Répondre

afficher mon numero

bonjour quand je passe un appel mon numéro est masquer merci

Répondre