Comment transférer la musique ?
Bjr Même avec la notice d instruction je ne comprends pas comment transférer la musique. Le seul mode que j ai lorsque je branche l appareil a l ordinateur c'est le mode "attente" (celui avec zzz...)merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr Même avec la notice d instruction je ne comprends pas comment transférer la musique. Le seul mode que j ai lorsque je branche l appareil a l ordinateur c'est le mode "attente" (celui avec zzz...)merci
Bonjourquelle est sa durée d'autonomie une fois qu'il est rechargé?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, si je met mon MP3 sur USB je peux lire tous les morceaux mais si je met simplement mon oreillette je n'ai pas la totalité; comment transférer pour que ce que j'entends en USB soit noté en écoute oreillette. Dans Book pas il est noté pas de file d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, faut il utiliser une carte micro sd? merci
bonjour JE N arrive pas a regler le son du lecteur mp man fiesta2 merci
Bonjour, J'ai mis la carte SD de mon ancien MP3 (autre modèle de la même marque, qui nécéssitait obligatoirement une carte SD) dans ce nouvel MP3. ce MP3 a deux Il fonctionne, je peux écouter avec un casque. Mais voilà que lorsque je le branche sur u... voir la suite
bonjour, Je ne sais pas comment mettre de la music sur mon baladeur à partir de mon ordinateur, merci de vos réponses
BONJOUR LORS DE LA LECTURE JE N ENTENDS QUE L ACCOMPAGNEMENT MUSICAL, LA VOIX DES CHANTEURS EST EN SOURDINE COMMENT RÉSOUDRE CE PROBLÈME.MERCI
Bonjour, comment allumer l'appareil merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil