Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fiesta 2

Fiesta 2

- 
299 membres
Voir la description

Baladeur MP3 et WMA Capacit? totale de 2 Go / 32 heures de musique MP3 Fonction dictaphone Haut parleur int?gr?

Rejoindre

50 questions sur la communauté Fiesta 2 - Baladeur MP3 - MPMAN

Comment transférer la musique ?

Bjr Même avec la notice d instruction je ne comprends pas comment transférer la musique. Le seul mode que j ai lorsque je branche l appareil a l ordinateur c'est le mode "attente" (celui avec zzz...)merci

durée autonomie

Bonjourquelle est sa durée d'autonomie une fois qu'il est rechargé?Merci

aide pour lecture oreillette - par USB pas de souci mais avec les oreillettes je ne peux lire tous les morceaux

Bonjour, si je met mon MP3 sur USB je peux lire tous les morceaux mais si je met simplement mon oreillette je n'ai pas la totalité; comment transférer pour que ce que j'entends en USB soit noté en écoute oreillette. Dans Book pas il est noté pas de file d... voir la suite

Répondre

COMMENT TROUVER LE MODE D'EMPLOI

Trouver le mode d'emploi du baladeur mp3

comment télécharger

Bonjour, faut il utiliser une carte micro sd? merci

Répondre

Comment diminuer le son sur lecteur mp man fiesta 2,?

bonjour JE N arrive pas a regler le son du lecteur mp man fiesta2 merci

Répondre

Comment faire pour que la carte SD soit lue en priorité ?

Bonjour, J'ai mis la carte SD de mon ancien MP3 (autre modèle de la même marque, qui nécéssitait obligatoirement une carte SD) dans ce nouvel MP3. ce MP3 a deux Il fonctionne, je peux écouter avec un casque. Mais voilà que lorsque je le branche sur u... voir la suite

connection avec ordinateur

bonjour, Je ne sais pas comment mettre de la music sur mon baladeur à partir de mon ordinateur, merci de vos réponses

Répondre

MP3 FIESTA 2 MPMAN SON DEFECTUEUX

BONJOUR LORS DE LA LECTURE JE N ENTENDS QUE L ACCOMPAGNEMENT MUSICAL, LA VOIX DES CHANTEURS EST EN SOURDINE COMMENT RÉSOUDRE CE PROBLÈME.MERCI

Répondre

comment allumer?

Bonjour, comment allumer l'appareil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit