Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT29

BT29

 - 
202 membres
Voir la description

Capacité totale de 8 Go / 128 heures de musique MP3 / Ecran tactile 2,8" (7 cm) - Fonction caméra et appareil photo / Lecteur de carte SDHC - Compatible MP3, WMA, JPEG / Bluetooth 2.1 - Tuner FM - Dictaphone

Rejoindre

ecran tactile

Bonjour merci de me dire si l'écran tactile est aisé à utiliser ou pas ainsi que ses points négatifs, c'est un cadeau pour mon fils de 8 ans. merci.

Consulter les 8 réponses à la question ecran tactile

  • Bonjour, en effet l'écran tactile est un peu difficile à utiliser (manque de sensibilité) C'est son principal point négatif. Ma fille (10 ans) le trouve très simple sinon.
  • j ai rendu l'article, le tactile est lent pas reactif pas précis.... pour un enfant ça peut peut être faire l affaire mais moi je trouvais ça trop laborieux à utiliser! bonne journée!!
  • Bonjour, Je tiens à vous répondre car le produit est difficile à utiliser. Je l'ai eu pour Noël et je compte m'en défaire. Il est très difficile d'utiliser l'écran tactile : il faut insister plusieurs fois et on n'obtient pas ce qu'on veut (ça énerve...). Je ne vous conseille pas ce produit pour un jeune enfant.
  • précision : achat effectué il y a plus de 2 ans car n'apparait plus dans l'historique. donc ce modèle, c'est vraiment de l'histoire ancienne... quand on sait que ce genre de produit est déjà obsolète et prêt à être remplacé dès sa sortie, ça fait réfléchir.
  • Bonjour, J'ai effectivement acheté ce produit pour mon fils il y a environ 2 ans mais ns ne l'avons pas gardé. Mauvais avis clients sur bcp de sites, mauvaise qualité visible au 1er coup d'œil. En plus, il commence sérieusement à dater :-/ nous l'avons remplacé par un SONY. en espérant que mon avis vous aide dans votre choix...
  • je l'ai retourner après l'avoir acheter car il ne lisait pas les musique stocké sur la carte mémoire. remplacer par un SONY plus cher mais nettement mieux.
  • Je n'ai pas ce modèle, mais les modeles achetes commandes par touches fonctionnent tres bien
  • Bonjour, Les fonctionnalités de ce produit sont intéressantes et l'ergonomie agréable, néanmoins l'écran est son plus gros défaut et gâche vraiment le plaisir! Il faut appuyer comme une brute pour accéder aux menus et la résolution n'est définitivement pas à la hauteur! Très déçue!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit