Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU550A10 POWER JUICE

Puissance 150 Watts - Vitesse lente 80 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-gouttes 2 filtres - 2 pichets de 0,8 L

Rejoindre

extrateur de jus de fruit

Bonjour, peut- on mettre l'orange entiere ou bien la pomme dans l'appareil. en vous remerciant par avance. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question extrateur de jus de fruit

  • Non il faut éplucher le fruit

  • hélas non on ne pas mettre des oranges ou pommes en entier.. mais en coupant en quartier cela marche très bien

    je suis très content de ce produit

  • Bonjour, il faudra les couper en quartier pour que ça rentre dans l'extracteur. Sinon, contrairement au deuxième message, chez moi ça marche nickel avec les fruits mous, du style mangue, raisin, prunes etc etc, je ne regrette pas cet achat, on se régale à chaque fois...

  • Bonjour, ce n'est possible les mettre entieres, il faut les couper

  • Bonjour, non on ne peut pas. Je suis très déçu de ce produit qui est de mauvaise qualité. Les filtres à pulpe se bouchent constamment et une importante quantité de fruits ne sont pas compatibles avec ce mode d'extraction, notamment les fruits mous. le nettoyage de l'appareil est fastidieux. Je déconseille fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit