Temps estimé pour extraire 1L de jus d'orange
Bonjour,Combien de temps faut-il compter pour extraire un litre de jus d'orange avec cet appareil ?Merci par avance pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Combien de temps faut-il compter pour extraire un litre de jus d'orange avec cet appareil ?Merci par avance pour votre réponse.
J'utilise cet extracteur depuis près d'un an et je trouve qu'il y a beaucoup de fruits et légumes qui restent dans la partie supérieur et qui ne sont par conséquent pas pressés et c'est un gâchis
Bonjour, peut-on y mettre une orange non épluchée, comme montré en photo sur l'emballage, alors qu'il est indiqué dans la notice qu'il faut éplucher les agrumes ? merci
Bonjour, Avez-vous fait des jus de tomates avec des tomates qui ont été congelées puis dégelées ? car j'ai fait l'essai et la peau restait coincée, avez-vous une astuce pour contourner ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, Peut-on faire du jus d'herbes avec? Car j'ai lu que pour en faire, il faut privilégier les extracteurs horizontaux. Merci
Bonjour, j utilise cet extracteur depuis deux jour et j en suis très satisfait sauf avec le gingembre. J'ai essayé à deux reprises et j ai eut le même problème chaque fois : les résidus sec ne sortent pas et finissent par bloquer la machine, j'ai eu ensu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil