Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU420E10 JUICE & CLEAN

Technologie de pressage à froid Technologie silencieuse système anti-goutte Contrôle de la pulpe réglable

Rejoindre

ZU420E10 JUICE & CLEAN

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à le mettre en route. Y aurait-il un système de verrouillage que j'ai oublié ? Merci de m'aider car je suis désespérée. Mon jus d'orange m'attend toujours.

Merci à vous et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question ZU420E10 JUICE & CLEAN

• En fait il doit y avoir un petit plastique qui isole le démarrage. J'ai eu le même problème et j'ai dû faire appel au SAV pour résoudre le problème.

• Bonjour,

Il faut vérifier que toutes les pièces soient correctement emboitées sinon il ne démarre pas.

• Bonjour, il y a effectivement une sécurité sur la partie haute de la centrifugeuse. Veillez à bien fermé le couvercle jusqu'au clipage de ce dernier. Après il suffit de sélectionner le programme et appuyer sur le bouton start. Normalement, elle devrait tourner ??

• Bonjour, est ce que vous avez essayé de tourner la manivelle noire ? Ça peut peut être vous débloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit