Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU255B10

ZU255B10

Voir la description

Puissance 200 Watts - Vitesse lente 82 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-goutte Service direct au verre

Rejoindre

utilisation extracteur de jus Moulinex ZU255B10 INFINY JUICE

Bonjour, je voulais savoir si il fallait peler les fruits et légumes ? merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation extracteur de jus Moulinex ZU255B10 INFINY JUICE

  • peut on faire du jus de fruits à partir des framboises et des grenades, il y a des pépins, sont ils broyées , dans ce cas le gout du jus serait amer?
  • Bonjour Tout dépend des fruits et légumes. JE FAIS COMME LA PERSONNE CITEE PLUS HAUT POUR PELER LES LEGUMES. Bon jus Cdt.
  • Bonjour, Cela dépend lesquels... Par exemple je pèle les oranges, les citrons, les ananas, le gingembre, le curcuma... mais je laisse la peau des pommes, des poires, des carottes, des betteraves... Les grosses peaux auront tendance à s'accumuler autour de la vis plutôt que d'être évacuées. Vous pouvez essayer les deux et choisir en fonction de votre goût. Par contre si vous n'achetez pas des fruits et des légumes biologiques, je vous conseille de tous les peler car c'est sur la peau qu'il y a le plus de pesticides. Bon jus ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit