Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU255B10

ZU255B10

Voir la description

Puissance 200 Watts - Vitesse lente 82 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-goutte Service direct au verre

Rejoindre

Lait végétal

Bonjour quelqu'un a-t-il testé e lait végétal (ex : amande) avec ce modèle ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lait végétal

  • J’ai testé le lait d’amande à la framboise, je vous conseil de vous procurer le «  grand livre de l’extracteur de jus » au édition Larousse vous avez 300 recettes extra ( jus, smoothies...) il vous dise même parfois quoi faire avec les déchets de des extractions ( comme par exemple des cake à la carotte avec les déchets de la carotte après lui avoir extraite tout son jus) il coûte moins de 17€ en librairie ??
  • Bonjour, Oui j'ai réalisé du lait d'amande avec ce modèle et ça a très bien fonctionné. J'ai fait tremper les amandes une nuit et je les ai passé à l’extracteur en alternant avec beaucoup d'eau. Le résultat est top. Cet appareil est juste un peu fastidieux à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit