Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU255B10

ZU255B10

Voir la description

Puissance 200 Watts - Vitesse lente 82 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-goutte Service direct au verre

Rejoindre

languette á résidus

Bonjour, J'ai acheté un extracteur Moulinex infiny juice ,et je suis ravi. Suivant l'explication et la position de la languette de résidus sur l'image ( OK, NO).je peux demander SVP á quoi sert elle ( et si il n'avait pas du tout cette languette) merci

Consulter les 4 réponses à la question languette á résidus

  • Bonsoir.Merci pour la réponse .
  • Moi je suis obliger de remettre la languette après chaque nettoyage sinon effectivement tout sort par le meme orifice
  • sans la languette le jus sort par le même orifice que les fibres. Donc il faut le remettre en place après chaque nettoyage. sinon fais une extraction sans la languette et tu verras
  • Bonjour , pouvez vous m'envoyer la photo de cette languette ? Sur mon adresse mail morgann.lemoine@icloud.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit