Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3963FG I-COMPANION XL +

YY3963FG I-COMPANION XL +

 - 
668 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté : accès à des recettes illimitées, transmission automatique des paramètres de cuisson via la technologie Bluetooth 10 accessoires dédiés Application Companion avec reconnaissance vocale Cuisinez jusqu'à 10 personnes.

Rejoindre

Pour combien de personnes

Question résolue

Bonjour
Pour combien de personnes
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pour combien de personnes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, tt dépend de la recette, si c'est un plat complet type chili ou cassoulet 6 personnes je dirais (adultes), peut être 8 grand maxi pr des petits mangeurs. Pr entrées apero etc 8 à 10 parfois plus selon les recettes (gougères...).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    tout dépend de ce que vous préparez

    à titre d'exemple, j'ai préparé un velouté de petit pois, avec 1 kg de petit pois et de l'eau à hauteur dans le bol, on a mangé à 3 sur 3 jours

  • Bonsoir

    Pour 6 personnes sans problème mais cela dépend de la recette.

  • Bonjours Jusqu'à environs 6 personne selon la recette bonne journée a vous

  • La question n'est pas Claire de quoi s'agit il?

  • Si vous prenez le modèle XL avec le gros bol, vous pouvez cuisiner jusqu'a 6 personnes.

  • bonjour pour 4 à 8 personnes selon recette. mais le bol xl est grand, une soupe fait 2 voire 3 repas pr 4 pers, 2adultes 2 enfants.

    le riz au lait je fais 7 pots de 350g ou 10 pots de creme choco 350g

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit