Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3889FG MASTERCHEF 8000

YY3889FG MASTERCHEF 8000

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 1.5 litres Moteur 1000 Watts 2 vitesses + fonction pulse Pétrin - Disque émulsionneur

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage robot

• Bonjour,

Non. Bien sûr, il ne faut pas laver le bloc-moteur. Les accessoires peuvent passer au lave-vaisselle. Il est indiqué que les bols doivent être lavés à la min. Personnellement, je passe très souvent le bol supérieur au lave-vaisselle et l'autre de temps en temps.

• En ce qui me concerne je l'ai trouvé trop compliqué pour le montage des accessoires aussi dans la mesure où la notice est sommaire. Je l'ai donné.

• Bonjour

Non pas du tout, je mets tout au lave vaisselle (pas la base bien sûr ??) sauf la lame pour éviter de me couper et qu elle ne glisse.. Et ça sort très propre !

• Pas du tout, il est très simple à nettoyer.

• non ce n'est pas compliqué pas plus qu'un autre robot

• en le nettoyant tout de suite c'est très facile. certaines denrées peuvent sécher et là c'est un peu plus long, comme sur toute vaisselle.

• Bonjour non tous les éléments passent au lave vaisselle mais même à la main très facile

• Bonjour, dans l'ensemble ce robot est assez simple à nettoyer. Toutefois par expérience, je vous recommanderai de ne pas laisser le bol à tremper dans de l'eau car l'anse n'est pas étanche et si de l'eau y stagne, des moisissures vont finir par apparaître à l'intérieur et en raison de la configuration du bol c'est très compliqué à enlever.

C'est quand même un très bon robot (excellent rapport qualité/prix).

Bien cordialement.

• Bonjour,

il se démonte entièrement sur le dessus et le socle est en un seul bloc il est très facile à nettoyer

• Bonjour Kelly,

Non ce n'est pas complique juste peut-être un peu fastidieux !

Bonne journée,

FCL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit