Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG233A10

YG233A10

 - 
842 membres
Voir la description

Yaourtière 12 pots - Réalisation de yaourts et fromages blancs Fonction d'arrêt automatique Grande capacité : 12 pots de 200 mL Facile d'utilisation : 1 bouton unique

Rejoindre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisaton yaourtière

  • Bonjour, oui il y a un arrêt automatique, et nous ne sommes pas obligé de mettre tous les pots

  • Bonjour,

    oui absolument ! Tu n'es pas obligé de tout remplir pour lancer la machine. De plus dès que le cycle s'arrête la machine se mets en vieille.

  • Bonjour, il est tout à fait possible de l'utiliser sans remplir tout les pots. Je la mets à tourner la nuit pour que le lendemain matin ce soit prêt donc oui elle s'arrête dès la fin.

  • Bonjour. Aucune obligation de remplir tous les pots et la yaourtiere s arrête automatiquement à la fin du temps programmé.

  • bonjour

    bien sur que vous pouvez ne pas mettre tous les pots et il y a bien un arret automatique, il y a un signal sonore pour signaler la fin

  • Salut , ma femme a déjà fait avec seulement la moitié pas de problème et la yaourtière s'arrête toute seule. N'oubliez pas de mettre les yaourts au réfrigérateur.

  • On peut utiliser la yaourtière sans se servir de tous les pots.

    Et oui elle s'arrête automatiquement à la fin du temps que vous avez programmé.


  • Bonjour oui c'est possible de ne pas remplir tous les pots. Il y a un bip a la fin.

  • Bonjour, oui, vous pouvez l'utiliser sans remplir tous les pots, ou en ne remplissant les pots qu'à moitié. Et oui, il y a un arrêt automatique à la fin du timer, c'est bien pratique poue la faire fonctionner la nuit. Je suis très satisfaite de cet achat !

  • Bonjour,

    Oui je fais 6 par 6 parce que sinon ma consommation ne suit pas et ça se passe très bien !

    Il y a un arrêt automatique oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit