Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG233A10

YG233A10

 - 
842 membres
Voir la description

Yaourtière 12 pots - Réalisation de yaourts et fromages blancs Fonction d'arrêt automatique Grande capacité : 12 pots de 200 mL Facile d'utilisation : 1 bouton unique

Rejoindre

Temps yaourt

bonjour
Combien de temps dure la fabrication des yaourts
merci

Consulter les 18 réponses à la question Temps yaourt

  • Bonjour, je les laisse 11h00.

  • Je mets 11h pour qu'ils aient la consistance que nous souhaitons

  • Bonjour, je fais la préparation en 10 min et je la met dans la machine 10 à 11 h environ. Bon appétit!

  • Le temps idéal pour moi c'est 9h


  • pour ma part, 1 yaourt mélangé à 2l de lait entoer. Je programme 10h et je les laisse quelques heures de plus dans la yaourtiere puis au frigo.

  • Bonjoir. Je les laisse 8h pendant la nuit. La consistance est parfaite pour moi. Ni trop ferme, ni trop lquide. Je rajoute de la creme fraîche liquide pour plus douceur (20 cl pour 1 litre de lait entier)

  • 10min a faire puis personnellement je les laisse 14h pour un yaourt ferme

  • Environ 1 h pour la préparation, 8 heures dans la yaourtière et 12h de frigo

  • Tout dépend si vous souhaitez des yaourts fermes ou liquides. Pour ma part, je les lance pour 10 heures et je rajoute 2 cuillères à soupe de lait entier en poudre (regilait). Ils sont onctueux.

  • deux yaourts nature du commerce mélangés a un litre de lait entier, 9 ou 10 h de yaourtière puis au frigo.

    et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit