Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG233A10

YG233A10

 - 
842 membres
Voir la description

Yaourtière 12 pots - Réalisation de yaourts et fromages blancs Fonction d'arrêt automatique Grande capacité : 12 pots de 200 mL Facile d'utilisation : 1 bouton unique

Rejoindre

Lait végétal

Question résolue

Est-il possible d'obtenir un yaourt avec des laits végétaux? Ce sont des laits qui sont généralement moins gras.

Consulter les 10 réponses à la question Lait végétal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Après plusieurs essais, il n'y a eu que le lait de soja Avec lequel cela a fonctionné mais j'ai augmenté la dose de ferments .

  • Bonjour, je ne sais pas. Je n'ai pas encore essayé

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé avec du lait végétal… désolé

  • Oui sans problème car il existe des recettes avec des laits végétaux

  • Bonjour. Je n'ai à ce jour pas trouvé de recette vraiment satisfaisante avec les laits végétaux. Soit trop liquide soit ils se biphasent..... mais je pense que c'est possible il faut juste trouver la bonne recette. Cordialement

  • Bonjour, honnêtement j'ai été dans un groupe de yaourts et ils m'ont dit que ce n'était pas possible que c'était spécial à faire, donc je ne pourrai vous aider. Bonne journée.

  • Oui tout à fait, en tout cas pour les yaourts de soja. Je n'ai pas testé avec d'autres laits végétaux.

  • Je n'ai jamais essayé mais c'est possible. les ferments lactiques qu'il faut sont spécifique cependant. Les yaourts sont de base très peu gras et très bon pour la flore intestinale.


  • Je n'ai jamais essayé mais c'est possible. les ferments lactiques qu'il faut sont spécifique cependant. Les yaourts sont de base très peu gras et très bon pour la flore intestinale.


  • Bonjour, je ne recommanderai pas de part principe car on fait dès yaourts avec du lait entier et dans vouloir dire des bêtises mais le gras du lait sert à fermentation du lait

    • @angi34334311 Ça fonctionne avec du lait 1/2 écrémé aussi. Le processus

      de fermentation c'est les ferments qui se nourrissent du lactose. Après je ne sais pas le pour gras mais ça aide à la tenu




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit