Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG233A10

YG233A10

 - 
842 membres
Voir la description

Yaourtière 12 pots - Réalisation de yaourts et fromages blancs Fonction d'arrêt automatique Grande capacité : 12 pots de 200 mL Facile d'utilisation : 1 bouton unique

Rejoindre

Il faut du lait entier ?

Bonjour. Est-ce qu'il faut du lait entier ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Il faut du lait entier ?

  • Bonjour, oui il vaut mieux utiliser du lait entier.

  • J'ai utilisé le lait entier : les yaourts sont plus fermes c'est vrai, mais la prise à également tres bien fonctionné avec du demi écrémé et des laits végétaux (épeautre, noisette…) : j'ai juste laissé cuire une heure de plus.

  • peut importe, vous utilisez le lait que vous voulez

  • Non moi j'utilise du demi écrémé

  • Oui c est préférable, ils seront mieux pris.

  • C'est toujours mieux pour la tenu et le gras mais si vous ne le faites pas le lait demi écrémé passe bien mais dans ce cas rajoutez une cuillère à soupe de lait en poudre par yaourt voulu en définitif. Exemple 6 CS de poudre de lait écrémé avec les ferments pour une yaourtière contenant 6 yaourts.

  • Bonjour

    Pour faire des yaourts il faut utiliser du lait entier.

  • Non, mais c est meilleur




  • Personnellement je n'utilise que du lait demi-écrémé et ça me convient. Mais le lait entier c'est mieux pour les yaourts plus fermes.

  • Bonjour, c'est comme vous voulez, soit du lait entier ou demi-écrémé, moi cela m'arrive de faire avec l'un comme avec l'autre, mais avec le lait entier, je trouve que c'est super bon, ce n'est que mon avis. J'espère que cela vous a un peu aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit