Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XXL DUAL EASY FRY EZ942HF0

XXL DUAL EASY FRY EZ942HF0

- 
83 membres
Voir la description

Friteuse sans huile XXL : 11L - 6 à 10 personnes Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 2 tiroirs : 6.5L et 4.5L 7 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application gratuite Moulinex

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir,

j'hésite à passer à l'achat sur cette friteuse très séduisante, mais je vois très peu d'avis. En êtes vous contents ou contentes ?

C'est pour faire des frites bien croustillantes rapidement et de grandes tablées !

Merci pour votre aide

Jean

Consulter les 3 réponses à la question Votre recommandation

• Bonsoir

oui très contente ! Tellement contente que je l'ai offerte à mes enfants - j'en ai 4 ;)) et eux sont très satisfaits également

• bonsoir jean,

Très bon appareil, les frites sont nickel, avec un peu de pratique c'est un jeu d'enfant.

Jusqu'à 6 ou 8 personnes max dans les 2 cuves pour des frites en les coupant pas trop épaisse pour qu'elles soient croustillantes.

environ 35 minutes d'attente.

Mon seul regret c'est qu'il ne se transforme pas en une seule cuve comme le ninja ou casero.

Bon choix ??

seb.

• Bonjour, je l'utilise depuis début janvier et j'en suis entièrement satisfaite. Les cuves xxl sont un atout pour moi et pourtant nous ne sommes que 2. Pour ce qui est des frites, mes frites fraîches sont prêtes en 20 et 50 minutes (selon la taille et la quantité) avec seulement une cuillère d'huile. Elles sont parfaites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit