ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre ce groupe

Filtre à pulpe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le presse-agrumes filtre bien la pulpe. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Filtre à pulpe ?

• Bonjour, seul les plus gros morceaux et les pépins sont filtrés. il y a moins de pulpe que pour un jus pressé à la main mais il en reste. Pour un jus sans pulpe il faudra filtrer. Sinon très bon produit rapport qualité/prix, peu encombrant et bruit raisonnable
  • Ce produit correspond tout à fait à nos attentes et je pense qu'il filtre assez bien la pulpe pour répondre à votre question. Après, comme nous préférons le jus avec pulpe, nous n'avons certainement pas été aussi vigilants que vous pourrez l'être !
  • Bonjour. Pour ma part oui. Il y passe un peu mais c'est tout à fait normal et acceptable. J'adore ce produit. Ultra compact et efficace. Bon achat.
  • Il filtre les plus grosses pulpes Mais il en restera toujours : c'est ce qui fait que le jus est authentique ??
  • C'est très bien très petit et donc idéal pour ne pas encombrer une cuisine. Filtre bien la pulpe
  • Oui très bien!
  • Plutôt pas mal mais il en passera toujours quelque soit le filtre. Bon produit
  • Bonjour, non pas assez à mon goût mais surtout aux yeux de mes enfants.
  • A 99 % oui ;) Très efficace, je vous le conseille vivement!
  • pour moi, aucun problème, mais maintenant, les enfants sont tellement difficiles, qu'un léger petit grain peut être tout un scandale!!!!