Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW281512

SW281512

Voir la description

Croque - Gaufre Plaques amovibles et anti-adhésives Bouton marche / arrêt Rangement vertical

Rejoindre

geuffres: cuisson

bonjour, les gaufres sont elle cuites uniformément dessus dessous, et les empreinte bien marquées? Merci

Consulter les 11 réponses à la question geuffres: cuisson

  • Bonjour je ne m'en sers que pour les croques monsieur. J'en suis très satisfait (rapport qualité prix...). La cuisson n'est pas tout a fait uniforme sur les 2 faces, mais ça cuit et ça marque bien quand même. Pour les croques, personnellement, je les retourne à mi cuisson, cela me permet de garantir de ne pas trop les cuire (car ça cuit bien...) , d’éviter qu'il ne collent, et aussi d'uniformiser la cuisson des faces.
  • Oui sans problème
  • Tu peu adapter ta cuissons avec le temps, mais ce produit est très bien. Bon rapport qualité prix !
  • Oui pas de soucis ! on en a fait des salées et des sucrées !
  • cuisson nickel. pas deçue de ce produit
  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider. C était pour un cadeau. Désolée.
  • Bonjour, la cuisson est impeccable ainsi que les empreintes.
  • Très bon produit aussi bien pour les gaufres que pour les croques monsieur . Cuisson uniforme et dessin marques des plaques pour les gaufres.
  • Bonjour, La cuisson est très homogène et les empreintes typiquement présentes sur une gaufre sont bien là! Un bon rapport qualité prix Les croque monsieur dit bien réussis également
  • Oui impect!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit