Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW281512

SW281512

Voir la description

Croque - Gaufre Plaques amovibles et anti-adhésives Bouton marche / arrêt Rangement vertical

Rejoindre

Faut-il graisser les plaques du gaufrier avant utilisation

Bonjour, Faut-il graisser les plaques du gaufrier avant utilisation? merci

Consulter les 21 réponses à la question Faut-il graisser les plaques du gaufrier avant utilisation

  • Bonjour, pas d'ajout de matière grasse pour ma part. Gaufres et croque-monsieur n'accrochent pas. (Ne pas ouvrir trop tôt le couvercle)
  • Bonjour, Il est toujours utile de graisser les plaques surtout dans un gaufrier. Devoir gratter les différents interstices parce que la pâte est restée collée n'est jamais une partie de plaisir :)
  • Bonjour, Oui, il faut faire fondre un peu de beurre et prenez un pinceau et badigeonner les plaques de beurre sinon les gaufres vont coller, bon appétit Gloria
  • Bonjour, j'ai bien lavé et graissé les plaques avant la première utilisation, je ne les graisse plus maintenant. Je n'ai encore utilisé que les plaques croque monsieurs.
  • O.K. aussi avec GerardH5972
  • Bonjour cela n'est absolument pas nécessaire mais un petit conseil : que ce soit pour les gaufres ou les crêpes toujours mettre une cuillère d'huile dans la pâte afin que nous cela ne colle pas cordialement
  • Pour la 1ère gaufre oui mais après plus besoin !
  • au 1er usage s est toujours mieux
  • Bonjour, oui, il faut les graisser avant de mettre la pate à gaufre, on le fait avec un coton imbibé d'huile de façon à juste huiler légèrement
  • Les graisser légèrement pour le goût: surtout huile d'olive ou beurre ou les 2 ou huile de coco etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit