Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW281512

SW281512

Voir la description

Croque - Gaufre Plaques amovibles et anti-adhésives Bouton marche / arrêt Rangement vertical

Rejoindre

cuisson de gauffre

bonjour ; ça fait plisieur fois que je fais des gauffres avec cet appareil mais le soucis est qu elle sont pas comme elle devrait sont flagada et mais comme celles quo n achete en fete forraine . du coup comment dois je mettre la pates ? j avoue que personne m a montrer l utilisation d un gauffrier ^^ merci

Consulter les 8 réponses à la question cuisson de gauffre

  • J'ai le meme soucis que vous !
  • Ecoutez j'ai testé une dizaine de recettes, et un jour, sur un forum cuisine une personne m'a expliqué qu'elle possédait un gauffrier d'occaz des années 90, soit, deux fois plus puissant,et que ses gauffres étaient croustimoelleuses. Ceci dit si vous avez une recette miracle, donnez la nous!
  • Je pense que c’est plus une question de pate a gaufre et Non un soucis de l’appareil....
  • Bonjour, je rencontre le même souci que vous, j'ai acheté ce gaufrier il y a 2 ans. J'ai testé des dizaines de recettes, sans succès. J'ai fini par comprendre. Les nouveaux gaufriers ont une puissance de chauffe bien inferieure aux anciens, par souci d'économie d'énergie. On a deux options, une gauffre molle, ou une gauffre brûlée.
  • Bien attendre que l'appareil soit chaud. Essayer également une autre recette.
  • Bonjour avez vous mis la bonne température ?
  • Cela ne viens pas de l'appareil mais de votre pâtes... essayé d'autre recette!
  • Bjr il faut épaissir votre pâte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit