Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

peux t'on cuire 1kg4 de frites comme mentionné

bonjour Les frites sont elles toutes parfaitement cuites Merci

Consulter les 10 réponses à la question peux t'on cuire 1kg4 de frites comme mentionné

  • comment faites vous pour avoir des frites non huilleuses et croustillantes avec la friteuse Moulinex super uno ???
  • oui mais pour moi elle sont sorties huileuses et non croustillantes !!!!
  • je met 1kg 300 de frites fraiches.en 2 bains une fois 8 mn et ensuite 5 mn ce qui permet de faire une plus grande quantité et de les préparer a l"avance.elles sont excellentes. BON APPÉTIT...
  • Si panier plein au 3/4 parfaitement cuites en 10mn, je ne pense pas que cela représente 1,4kgs je ne pèse pas. A 5 personnes nous faisons 2 tournées
  • Oui on peut cuire 1kg4 de frites et la cuisson est bien homogène.
  • oui cuisson parfaite !
  • Bonjour, A mi-cuisson, il faut penser à soulever le panier et secouer un peu les frites pour que la cuisson soit uniforme car le volume est important. Je ne sais pas si ça correspond exactement à 1,4kg mais nous sommes une famille de 4 et la contenance du panier est grande.
  • je n'ai jamais pesé le poids des frites que j'ai mis dans le panier, mais panier plein, oui les frites etaient cuites
  • Jamais essayé 1,4kg mais 1kg cuisent parfaitement après des bonnes frites dépendent avant tout de la qualité de la patate... Bonne friteuse facilement démontable pour le nettoyage
  • Bonjour, j'ai acheté cette friteuse pour faire un cadeau. Je ne peux donc pas vous aider sur l'utilisation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit