Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

friteuse uno ne chauffe plus

Question résolue

Bonjour,

La friteuse s'est brusquement arrêtée de chauffer en cours de cuisson. Le voyant reste allumer rouge et l'huile ne chauffe plus. Y a t'il un bouton reset sur lequel appuyer ou une pièce à remplacer?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question friteuse uno ne chauffe plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Merci à tous pour vos réponses. J'ai vérifié la résistance de la cuve à l'ohmmètre. La résistance est HS (valeur infinie à l'ohmmètre).

    Je veux maintenant vérifier la tension sur les contacteurs comme le suggère sikkim1. La tension est nulle. Mais il y a 2 plots à l'intérieur de la friteuse. Je me demande si ces plots ne doivent pas être en contact avec la cuve pour que le contact passe sur les résistances. Avez vous une idée?

    Merci pour votre aide.


  • Apparemment résistance out !Par contre je ne sais pas ou se trouve le thermostat si ce n'est derrière le bouton de réglage de température. Démontage ?
  • Merci pour vos réponses. Résistance HS (vérifier infinie à l'ohmmètre). A quoi servent les 2 plots à l'intérieur de la friteuse? Je ne mesure aucune tension au contacteur à l'intérieur de la friteuse? Je me demande si ce n'est pas lié à ces 2 plots.

  • bonjour.

    non pas de "reset" a ma connaissance.

    surement une défaillance de la résistance.

    SOS....SAV!

  • Je pense que c'est la résistance qui doit être hors service ou le thermostat ????

  • A première vue la résistance a lâché.branchez une ampoule avec 2 fils sur les contacteurs pour s'assurer que le courant arrive bien dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit