Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

entretien

bonjour, Comment laver la friteuse ? merci

Consulter les 10 réponses à la question entretien

  • Bonjour. La cuve est amovible. Je n'utilise pas assez souvent ce produit donc je n'ai pas encore eu l'occasion de vider l'huile. Mais quand je le ferai, après avoir vidé l'huile, je vais saupoudrer l'intérieur de la cuve avec de la farine. La farine va s'imprégner de l'huile restante et ensuite, à l'aide d'un ou plusieurs essuie-tout on enlève la pâte. Le plus gros du travail est fait. On peut passer une éponge ensuite pour le rinçage.
  • Hello. Le démontage est simple et complet, tout passe à la machine à laver, tout simplement.
  • Tout ce démonte,la cuve est amovible,donc on peut mettre au lave vaisselle couvercle,cuve...le seul problème rencontré c'est le joint de caoutchouc qui n'a pas supporte le lavage répétitif au lave vaisselle ,il se décolle !
  • Bonjour, la cuve se démonte pour vider l'huile. Je ne suis pas sure que l'on puisse la passer au lave vaisselle mais avec une éponge et du liquide vaisselle aucun souci.
  • On peut tout mettre au lave-vaisselle à l'exclusion de la partie avec les fils électriques...
  • moi,après.ne chaque utilisation,je lave la friteuse a la main car ,en général, le caoutchouc ne supporte pas le L.V. laver tout ce qui est amovible avec liquide vaisselle et le reste avec une éponge,bien essuyer et laisser sécher. j'ai gardé ma 1° friteuse MOULINEX 12 ans avec un usage fréquent.(IMPORTANT:ne pas laisser l'huile friteuse dans le bac et utiliser une bonne huile type FRIAL. BON APPÉTIT....
  • Seul le panier à frites et le couvercle qui se démonte et 3 partie ( cache filtre+filtre+couvercle ) passent au lave vaisselle. La cuve doit être enlevé de son support , vidée et nettoyée à la main ainsi que le support . Et non désolé la cuve ne passe au lave vaisselle contrairement à d'autre . Si j avais su je ne l'aurai pas acheté !
  • Bonsoir, Malheureusement pour vous, c'est un cadeau que j'ai fait et je ne suis donc pas en mesure de vous répondre. Désolé Maud
  • Bonjour, la cuve se retire et peut être lavé avec un éponge douce et du liquide vaisselle. le couvercle se retire et peut être lavé seul sans le filtre qui se retire également. passer une éponge douce sur le contour de la friteuse. Bonne soirée
  • Bonsoir j'ai acheté cette friteuse pour faire un cadeau. Je ne m'en sers donc pas et ne peux pas vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit