Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

Conseil de nettoyage de la cuve

Bonjour, Est-ce que la cuve de la friteuse super uno passe au lave vaisselle ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Conseil de nettoyage de la cuve

  • Pas du tout. C'est indiqué sur la notice. Il faut la laver à la main. Il y a les 2 fiches électriques qui ne doivent pas entrer en contact avec de l'humidité. Comme quoi on peut se fier aux commentaires.
  • Bonjour,

    sur ma notice il est écrit qu'elle ne doit pas être passée au lave vaisselle !!!

  • Bonjour, Sur la notice, oui, ça marche en effet quelque fois, mais à la longue, la cuve rouille à l'intérieur, un matériel de piètre qualité malheureusement. Le couvercle passe aussi (sans les filtres) et le panier, qui supportent, quant à eux, nettement mieux le nettoyage intensif.
  • oui ? sANS Probléme , mais pas trop fréquemment ( coomme pour les autres ustensiles ! )

  • Oui sans problème

  • je ne sais pas car je n'est pas de lave vaisselle,

  • Oui sans aucun problème

  • Bonjour, la réponse est oui, veuillez trouver ci-joint le lien de la documentation fabriquant:

    https://www.moulinex.fr/Cuisson/Friteuses/Friteuse-%C3%A9lectrique-Super-Uno/p/7211000838


    Bon appétit!

  • Bonjour

    oui la cuve, le couvercle

    tres bonne friteuse, la 1ère que j'arrive à garder propre

    je vide l'huile après chaque utilisation et un tour dans le lave vaisselle

    super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit