Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

Ce serait pour un cadeau de Noel

Bonjour, est ce que la cuve peut s'enlever pour le nettoyage ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Ce serait pour un cadeau de Noel

  • tout à fait la réponse précédente est utile et est exact
  • Je viens d'acheter la friteuse Moulinex super uno à l'utilisation franchement déçu frites huileuses et molles !!! horreur !!! Si quel qu'un pouvez me dire comment on fait pour avoir des frites non huileuses et croustillantes avec cette friteuse je la remercierais bien volontiers ; sinon je vais reprendre ma vieille bonne bassine !!!!
  • Oui, mais vous ne pourrez pas la faire tremper ou la mettre dans le lave vaiselle, puisque la resistance y est integrer. Il faudra la nettoyer avec une eponge et beaucoup de précaution lors du rincage. Malgré ca, je ne regrette pas mon achat.
  • oui la cuve s'enlève en revanche le couvercle de cette friteuse ne reste pas toujours bien fermé...
  • OUI la cuve s'enlève, cette friteuse est très bien
  • bonjour, oui la cuve se retire pour le nettoyage et surtout pour changer l'huile; c'est un très bon produit; je vous le recommande; cordialement
  • Bonsoir, oui la cuve s'enlève pour vider l'huile et ainsi la nettoyer. Petite friteuse bien pratique. ;-)
  • Oui, mais il faudra la nettoyer à la main et non dans le lave-vaisselle.
  • oui la cuve s enleve
  • Tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit