Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPER UNO 2,2 L Cuve amovible FRITEUSE AM312010

Capacité de 2,2 l d’huile pour 1,5 kg de friture Thermostat réglable de 150°C à 190°C Puissance 1800 W Hublot de contrôle - Filtre anti-odeur remplaçable

Rejoindre

huile coule par le bas

Bonjour,

j'ai ce type de modèle de friteuse , au debut pas de soucis mais depuis un certain temps , elle se met à couler par le bas de l'huile. ce n'est ni un surplus d'huile ni le petit trou qui permet de stocker l huile quand le couvercle s'ouvre car j'avais tester des cuissons sans couvercle.

Possible d'avoir une fuite dans la cuve?

Consulter la réponse à la question huile coule par le bas

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré de problème de cet ordre et je ne sais pas répondre sur la question précise car je ne suis qu'un utilisateur acheteur et non un technicien compétent. Il faut probablement contacter le SAV pour obtenir des informations.

    bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit