Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Subito inox noir métallisé 1.7L Bouilloire BY550800

Bouilloire électrique grande capacité : 1,7L - Puissance 2400W Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué Socle 360° sans fil - Arrêt automatique

Rejoindre

Bouilloire BY550800 subito noir métallisé

Bonjour pouvez-vous m'indiquer si cette bouilloire a une double parois ? ( là parois à l'extérieur était-elle brûlante lorsque l'eau est chaude?)

Consulter les 14 réponses à la question Bouilloire BY550800 subito noir métallisé

  • Pad de double paroi isolante. L'extérieur de la bouiloire est très chaud lorsque que l'eau est bouillante dedans par contre la poignée reste froide et le couvercle tiède.

  • Oui la paroi est très chaude quand l'eau bout.

    • @andr41214325 Merci pour votre réponse

  • Bonjour. La paroi extérieure est brûlante. Cdt. L. G.

  • Parois brûlante avec peu ou beaucoup d'eau.

  • Pas de double paroi

    • @guil44564532 Effectivement la paroi est à température de l'eau.

  • Bonjour, c'est une paroi simple. Du coup l'extérieur reste très chaud longtemps

  • Bonjour,

    La paroi extérieure est brûlante.

    Cordialement

  • Bonjour, je suis désolée mais c'est pour offrir en cadeau et il n'a pas encore été ouvert donc je ne saurai pas trop vous dire

  • Le paroi externe est très chaud

  • Bonjour, la parois est tiède si la bouilloire n'est pas trop remplie d'eau, et bouillante si remplie au maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit