Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Subito BY530D30

Subito BY530D30

 - 
2117 membres
Voir la description

Capacité 1,7 L - Puissance 2400 Watts/Résistance cachée - Socle 360°/Arrêt automatique - Niveau d'eau visible/Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

Intérieur "tout inox"

Bonjour, Sur les photos, il n'est pas possible de savoir s'il y a des parties en plastique à l'intérieur... Et comme il est indiqué que le niveau d'eau est visible, je me demande si l'intérieur est totalement en inox ou s'il y a une partie en plastique pour le niveau d'eau. Merci pour vos réponses!

Consulter les 7 réponses à la question Intérieur "tout inox"

  • Pour moi c'est très bon produit
  • la cuve est tout inox sauf le niveau pour le remplissage !
  • Bonjour, pour autant que je peux voir l'intérieur est tout en métal - acier inoxydable - la seule pièce en plastique est la fixation de la poignée et le boîtier de filtre,c'est tres bon! cordialement
  • Merci!
  • L' intérieur est en inox sauf le couvercle et deux attaches pour le niveau d eau. Bonne bouilloire mais bruyante
  • Bonjour, Je l'ai acheté. L'intérieur est en inox. Excellent produit.
  • intérieur tout inox, c'est très bien! il y a un petit rond de plastique quelques mm (entrée de l'eau pour le niveau) mais c'est à mon avis négligeable. Je suis contente de cette bouilloire son seul défaut un peu bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit