Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Subito BY530D30

Subito BY530D30

 - 
2117 membres
Voir la description

Capacité 1,7 L - Puissance 2400 Watts/Résistance cachée - Socle 360°/Arrêt automatique - Niveau d'eau visible/Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Consulter les 4 réponses à la question eau froide

  • Détartrer là !


  • Detartrez la avec du vinaigre blanc et une pincée de sel faites bouillir 4 bonnes minutes et recommencez l'opération une nouvelle fois Après cela bien rincer la bouilloire et vérifiée maintenant son pouvoir de chauffe. Si pas d'amélioration va falloir changer la résistance. Bonne chauffe cdlt.

  • Bonjour, la mienne, il n'y a aucun problème, je pense que c'est le calcaire... c'est à faire régulièrement...

  • Bonjour,

    Vérifiez si votre bouilloire n'est pas entartrée. Si Oui, remplissez la d'eau à moitié puis ajoutez 1/4 de vinaigre d'alcool blanc. Laissez bouillir et reposer 1 heure. Bien rincer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit