Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Subito BY530D30

Subito BY530D30

 - 
2117 membres
Voir la description

Capacité 1,7 L - Puissance 2400 Watts/Résistance cachée - Socle 360°/Arrêt automatique - Niveau d'eau visible/Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

bouilloire inox ou non

Bonjour, j'aimerais savoir si la cuve est en inox ? merci

Consulter les 9 réponses à la question bouilloire inox ou non

  • Oui, inox. Attention il n'y pas de coque externe isolante. La paroie est donc brûlante, phénomène que je ne connaissais pas sur mon ancienne bouilloire.
  • Pour moi c'est de l'inox. Nous ne nous sommes jamais brulé, si c'est là la question. C'est un produit dont nous sommes très satisfait.
  • Merci beaucoup
  • bonjour, pour répondre à votre question, la cuve est bien en inox.... Moi j'en ai fait cadeau à ma fille qui est très satisfaite de ce produit.... cordialement
  • Oui en inox inoxydable
  • La cuve est inox et la résistance n'est pas en contact avec l'eau
  • Bonjour j'ignore si c'est de l'inox mais c'est l'apparence de l'inox à l'intérieur
  • Oui , en inox. Très satisfait de cet article
  • Bonjour, OUI, la cuve est en inox.C'est certainement pour cela qu'elle est très bruyante.Et que le corps extérieur est brûlant. A vous de voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit