Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Subito BY530D30

Subito BY530D30

 - 
2117 membres
Voir la description

Capacité 1,7 L - Puissance 2400 Watts/Résistance cachée - Socle 360°/Arrêt automatique - Niveau d'eau visible/Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

Bonjour, est-ce que cette bouilloire verse bien ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette bouilloire verse bien ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bonjour, est-ce que cette bouilloire verse bien ?

  • oui elle verse très bien
  • Bonjour, Je ne me sers pas de cette bouilloire puisque c'est un cadeau mais la personne à qui je l'ai offert en est très satisfaite.
  • Bonjour, oui oui c'est nickel on verse sans goutte.
  • oui elle verse bien
  • Oui elle verse bien. C'est la deuxième que j'achète. Avec la premiere aucun pb mais pour la deuxième j'ai un pb car le fond de la carafe se disloque (petits bouts de métal se détache). Je suis donc assez déçu pour la qualité du revêtement de la carafe.
  • A votre avis, un bec verseur sert à quoi ???
  • Oui nikel ^^
  • oui très bien. Le seul défaiut que je peux lui trouver est qu'elle est mal isolée et que l'eau ne reste pas brulante longtemps.
  • Oui. Moi je suis très contente
  • Bonjour, oui cette bouilloire verse très bien, et elle a en plus un très beau look Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit