Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

fait-il beaucoup de vapeur en fonction soupe et compote ?

Question résolue

Bonjour Je devrais le faire marcher sur un plan de travail qui est en-dessous de placards. S'il fait beaucoup de vapeur, les placards seront pleins d'humidité...

Consulter les 18 réponses à la question fait-il beaucoup de vapeur en fonction soupe et compote ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, je l'utilise aussi sur le plan de travail, et effectivement il fait pas mal de vapeur.

Soit il faut bien essuyer le dessous des placards, soit il faut le décaler.

Personnellement je le mets sur mes plaques vitrocéramique et j'utilise la hotte.

La vapeur se fait surtout à la fin.

J'espère avoir répondu à votre question.

• Bonjour,

Effectivement, il fait de la vapeur.

Lorsque je l'utilise, je le décale de mes placards pour éviter l'humidité.

• Bonjour, le mien est à moitié sous les placards en chêne et je n'ai aucun problème alors qu'il fonctionne depuis plusieurs années il a été remplacé 1 fois . Cordialement

• C'est effectivement pas l'endroit idéal pour le mettre car il va y avoir de la vapeur mais en plus elle est assez chaude.

Si vous essuyez la vapeur qui va s'y

déposer après utilisation cela pourra peut-être aller, mais la chaleur est peut-être plus à craindre que l'humidité dégagée

• Oui, l'appareil fait de la vapeur qui s'échappe modérément en continu. La cuisson vapeur, c'est même sa fonction de base, il est conçu pour ça.

• Bonjour il fait peu de vapeur mais il en fait quand même Bien cordialement

• Bonjour oui il faut mieux sortir l'appareil bonne journée

• Bonjour, non, il ne fait pas de vapeur quand il est fermé et qu'il cuit. Par contre, il en fait quand vous l'ouvrez, donc pensez à le retirer du socle pour l'ouvrir ensuite à un endroit plus adapté si vous ne souhaitez pas de vapeur sous vos placards.

• Bonjour, oui cet appareil dégage de la vapeur, vos placards auront de l'humidité. Quand je le fais marché la plupart du temps je bascule la fenêtre de la cuisine.

• Pas du tout. Le mien est également sous un placard ... C'est un super appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit