Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&CO LM907110

SOUP&CO LM907110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles (2,8 litres bruts) 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées, soupes avec morceaux et nettoyage automatique Livre de 30 recettes - Louche et éplucheur offerts

Rejoindre

8 questions sur la communauté SOUP&CO LM907110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

sauces

Bonjour est ce qu'il fait les sauces chaudes? parce que non spécifié alors que sur d'autres modèles s'est indiqué. Merci

Question résolue

panier cuisson vapeur

Bonjourje ne vois pas dans le descrip-tif si ce soup&co a le panier vapeur en plus de la louche et de l'éplucheur de légumes. merci pour votre réponse

Purées

bonjour Peut-on réaliser des purées de légumes ? merci

Répondre

Compote

Bonjour, Est-il possible de faire de la compote avec ce blender ? Merci de votre réponse.

Répondre

Cuisson vapeur

Bonjour, est-ce qu’on peut cuire des aliments à la vapeur ? Car non précisé. Merci

utilisation du Moulinex SOUP&CO LM907110

Bonjour a tous pouvez vous me dire a quoi sert le programme P3 sur cet appareil? merci d'avance d'aider un débutant.

Répondre

Cuisson vapeur

Bonjour, la description parle de cuisson vapeur. Le panier est-il fourni avec le blender et que pensez-vous de la cuisson vapeur pour les personnes qui l'ont essayée ? Merci

Répondre

Prolonger mixage en mode "soupe veloutée"

Bonjour, L'appareil fonctionne globalement bien mais je trouve que le mixage en mode "soupe veloutée" est insuffisant. J'ai vu qu'il est possible de le programmer pour plus longtemps, mais je ne vois pas comment faire. Quelqu'un peut m'éclairer ? Mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit