sauces
Bonjour est ce qu'il fait les sauces chaudes? parce que non spécifié alors que sur d'autres modèles s'est indiqué. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce qu'il fait les sauces chaudes? parce que non spécifié alors que sur d'autres modèles s'est indiqué. Merci
Bonjourje ne vois pas dans le descrip-tif si ce soup&co a le panier vapeur en plus de la louche et de l'éplucheur de légumes. merci pour votre réponse
Bonjour, Est-il possible de faire de la compote avec ce blender ? Merci de votre réponse.
Bonjour, est-ce qu’on peut cuire des aliments à la vapeur ? Car non précisé. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous pouvez vous me dire a quoi sert le programme P3 sur cet appareil? merci d'avance d'aider un débutant.
Bonjour, la description parle de cuisson vapeur. Le panier est-il fourni avec le blender et que pensez-vous de la cuisson vapeur pour les personnes qui l'ont essayée ? Merci
Bonjour, L'appareil fonctionne globalement bien mais je trouve que le mixage en mode "soupe veloutée" est insuffisant. J'ai vu qu'il est possible de le programmer pour plus longtemps, mais je ne vois pas comment faire. Quelqu'un peut m'éclairer ? Mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil