Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

soup & co

Bonjour, comment laver le bol? merci

Consulter les 13 réponses à la question soup & co

  • Il faut 1)détacher le bol du bloc moteur 2) rincer le bol à l'eau claire 3) verser de l'eau avec du détergent vaisselle 4) récurer avec une lavette en plastique à long manche pour ne pas se couper avec les couteaux 5) rincer Voilà comment j'ai procédé depuis novembre 2026, sans aucun problème.
  • Il y a un programme ( le 4) pour le nettoyer avec un peu de liquide vaisselle , ainsi que le couvercle en même temps...ensuite avec une éponge et une brosse tte on frotte un peu et on rince tout simplement. Voila ....
  • j’adhère pleinement à tous ce qui a été indiqué en rajouter serai superflu .
  • Bonjour. La règle la plus importante est surtout de mettre de l'eau dans le bol après utilisation, afin de ne pas laisser sécher les petits restes des préparations. Ainsi on n'est pas obligé de nettoyer complètement tout de suite. Lorsqu'on est prêt à le faire, la règle numéro 2 est de ne pas se couper. J'ai donc acheté une brosse à vaisselle à long manche qui me permet de frotter autour des lames (eau seule ou eau avec liquide vaisselle si nécessaire). Si le fond a un peu attaché, ce qui peut arriver, il faut bien se protéger les doigts avant d'aller frotter avec une éponge grattante. Et enfin, règle numéro 3, ne jamais mouiller le bloc moteur, mais cela va de soi.
  • Eau et liquide vaisselle dans le bol, puis appuyer sur "pulse". Je conseille de finir par un petit coup d'éponge
  • bonjour.moi je mets a moitie d eau chaude avec du produit vaisselle je f rotte et apres je rince plusieurs fois
  • Bonjour, Un quart d eau tiede et quelque gouttes de liquide vaisselle et faire tourner l appareil par à coup de 5 secondes.
  • Avec une éponge et du savon non agressif car le joint de la lame est fragile. Donc pas au lave vaisselle.
  • bonjour, tout depend si vous avez le nouveau bol , il se demonte entiérement ou l'ancien, il suffit de mettre de l'eau et du produit vaisselle et de faire aller le bol.
  • Il y a également un programme pré lavage qui permet de "décoller" le plus gros : on verse de l'eau chaude avec un peu de luquide vaisselle et on laisse tourner. Ça n'affranchit toutefois pas du démontage et lavage complet à la main ... mais c'est quand même vite fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit