Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

sorbets ou glace

Bonjour, j'ai le soup and co depuis deux mois et je voudrais savoir comment peux t-on faire sorbets et glaces ? peut être que cet appareil n'a pas la fonction ? merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question sorbets ou glace

  • bonjour, Je n'ai jamais utilisé le soup&co pour des glaces ou sorbet. Par contre vous pouvez utiliser la fonction blender en ajoutant dans la cuve 400g de fruits surgelés ex: framboises, un petit yaourt crémeux et 2 cuillères à soupe de sucre glace. Mixer jusqu'à obtention d'un mélange homogène et replacer 15-20min ds un bac au congé.
  • Bonjour, vous pouvez faire des smooties mais, à ma connaissance, pas glaces ou sorbets.
  • Alors peut on faire ou ne pas faire
  • bonjour, ct appareil n'a pas les fonctions d'une sorbetière. D'autre part, vous pouvez toujours essayer de mixer vos fruits pour les sorbets et faire peut- être une crème, mais je ne m'y aventurerais pas. bonne découverte. cordialement
  • Bonjour, j'ai tenté l'expérience dernièrement pour un sorbet de melon, pour réussir, j'ai du mettre que quelques morceaux au début puis j'ajoutais petit à petit mes morceaux de melon congelé. Je ne recommencerais pas cordialement
  • pour faire des glaces, il faut un appareil qui refroidisse et cet appareil ne le fait pas.
  • Bonjour, à priori non. cordialement
  • Bonsoir. Malheureusement, je n'ai plus cet appareil. Je l'avais trop rempli plusieurs fois et de la soupe est passée dessous en débordant et notre appareil n'a pas du tout apprécié et a rompu son contrat !!!!! Bonne soirée. Brigitte Co
  • jamais essayé, désolée...
  • Bonjour J'avoue n'avoir jamais essayer de faire des sorbets ou glaces, je ne sais pas si c'est possible Désole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit