Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mon blender fuit

Bonjour Mon blender fuit par le bas au niveau des petites ailettes qui hachent. J'ai du le ramener pour réparation Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Mon blender fuit

  • Bjr,j'ai rencontre le même problème récemment.il faut remplacer le bloc ailettes. On le trouve sur internet pour 30€.facile a remplacer.il faut 5 mn et un embout torx 15 creux.bonne journée
  • Bonjour! Non il ne fuit pas! Vous avez eu raison de le ramener c'est un défaut d étanchéité! Si quand vous le récupérer il fuit toujours demander en un neuf.
  • Bonjour, Oui, j'ai un le même problème au bout de 7 mois, je m,en servais tous les jours en fonction chauffe et peu en blinder sauf pour la soupe. Je l'ai donc changé pour un appareil plus résistant. Essayer de le faire réparer et de vous en servir moins, quant à moi la société où je l'avais acheté l'a rembourse Bon courage
  • Aucun problème à ce jour. Désolée pour vous.
  • Dommage pour vous , je possède le mien depuis 1 an et je suis très satisfaite.
  • bonjour, Moi aussi, j'ai eu le même problème deux fois. J'ai acheté mon blender en mars 2014 et en septembre il s'est mis à fuir sous le bol. Etant en garantie, ils m'ont changé le bol et en mars 2015, le nouveau bol s'est mis à fuir à son tour. La garantie étant passée d'une semaine, je suis allée voir mon petit réparateur d'électroménager qui m'a commandé la pièce (24 euros) et qui me l'a remontée. Je me sert de mon blender tous les deux jours et jusqu'ici pas de nouvelle fuite,j'espère que ça va continuer.
  • Bonjour, Aucun problème avec le mien depuis 5 ans et dont je me sers beaucoup. Bonne journée
  • Non pas de fuite rencontrée jusqu'à présent (on l'a depuis un an environ).
  • je n'ai pas ce probleme pour le moment mais je sais que d'autres utlisateurs ont eu ce désagrément
  • Bonjour, Désolée mais je n'ai pas le même problème (pour le moment !). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit