Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

décibels

bonjour est ce que ce produit est silencieux merci

Consulter les 11 réponses à la question décibels

  • Bonjour A la cuisson oui mais au mixage cest assez bruyant. Mais ca ne dure que quelques secondes donc pas genant
  • parfaitement silencieux, sauf au moment du mixage (qui dure juste une minute). Soupes absolument parfaites. Je ne m'en lasse pas !
  • Ce produit est silencieux pendant la cuisson, mais est bruyant lors du mixage.
  • Produit défectueux : tout se passe bien et Fait un bruit convenable jusqu'au moment du mixage où l'appareil s'est enrayé.... Je l'ai donc rapporté au magasin .
  • sans problème bon produit un peu de bruit aux mixage( no1) 30 s et(n 2) 1mn maxi c pas dérangent pas pire que le mixer traditionnel nous on adore les soupes ça va vite a faire et ça permet de varier les gouts plus souvent
  • Je ne vois là que des réponses consternantes.Bien sur qu'il est silencieux quand il ne fonctionne pas, ce n'est évidemment pas la cuisson qui peut faire du bruit. Ceci dit il est effectivement bruyant et surprenant quand il se met à mixer et ensuite je vous informe par ailleurs que ce produit n'est pas fiable.Regardez bien sûr ce forum, vous verrez qu'il souffre de pannes récurrentes qui peuvent être considérées comme défaut de conception
  • Bonjour, il est très silencieux lors de la cuisson, lors du mixage c'est un peu bruyant (environ 1 petite minute, mais c'est le même bruit que lorsque l'on est obligé de sortir le mixeur pour la soupe) c'est un très bon produit et les potages sont excellents.
  • Bonsoir, Silencieux pendant la cuisson, bruyant pendant le mixage mais ça ne dure qu'une minute et ensuite on se régale. Achat que je ne regrette pas. Cordialement
  • Bonjour, Il est silencieux en mode cuisson, bruyant dès qu'il mouline ce qui est normal de mon point de vue, en général cette durée est courte donc pas insupportable. cordialement
  • oui, sauf à la fin quand il mixe mais c'est un bruit normal de robot de cuisine. Super appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit