Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

cuisson pates ou riz avec ?

bonjour peut on faire cuire des pates ou riz avec cet appareil ? merci

Consulter les 17 réponses à la question cuisson pates ou riz avec ?

  • Bonjour .... Si vous avez le panier vapeur .... Le riz est tout a fait possible ( testé et approuvé) Riz 125 gr l’humidifié dans le panier - 1/2l eau + un bouillon cube ds le blender programme P3 - 100° - 30 min ...
  • Bonjour,oui vous pouvez faire cuire du riz au soup&co,dans la mesure où vous avez un panier,vous mettez 0.7l d'eau avec un bouillon de cube volaille,du papier sulfurisé dans le panier,le riz,vous lancer le P3 30mn et c'est excellent ??
  • malheureusement, j'en ai un, mais je trouve que les explications d'utilisation manquent beaucoup.
  • non elle ne cuit pas les pattes ni le riz.mais elle fait des soupes super bonne ses un tres bon produit
  • moi non plus je ne suis pas convaincu ! sa ne me parrait pas possible
  • bonjour, je ne pense pas, c'est un appareil destiné aux soupes compotes crême.
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé de faire cuire du riz ou des pâtes. Après réflexion, il est peut être possible de faire du riz à la vapeur, à voir si les trous du panier ne sont pas trop gros. Par contre, pour les compotes et les soupes, c'est top !
  • Bonjour, Non, on ne peut pas faire cuire des pâtes ou du riz en principe. Mais pourquoi pas en mode manuel pour des petites quantités... Jamais tenté Cordialement
  • Non, il n'est pas conçu pour cela.
  • Bonjour, je fais régulièrement des soupes de pâtes avec mon appareil. J'ai le panier vapeur. A la fin de la cuisson, je rajoute quelques minutes à 100° C sans activer le mixage, évidemment. Il y a quelques mois, j'ai déménagé et n'avait accès qu'à mon Soup and Co et notre cuiseur à riz Seb pour cuisiner pendant une semaine... L'opportunité d'être inventif avec l'appareil ! Pour les pâtes et le riz, bien qu'on puisse a priori les cuire en utilisant le mode vapeur, c'est à dire définir une durée de cuisson à 100°C sans mixer, ça ne doit pas être très gastronomique. Le top, c'est le cuiseur à riz Seb. Il cuit toutes sortes de céréales, il a un panier vapeur et possède un départ différé. Le Soup and co est pensé pour faire du liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit