Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Boisson végétale

Bonjour. Ce blender permet-il aussi la confection de boissons végétales (amandes, riz, ...) ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Boisson végétale

  • Bonjour, je suis désolée ce blender était un cadeau et je n'ai plus le livret. Mais il ne me semble pas que l'on puisse faire autre chose que des "smoothie". De mémoire, ne faut-il pas pouvoir faire des extractions pour réaliser des boissons végétales ? En quel cas, c'est sûr, cet appareil ne le permet pas.
  • Bonjour, oui tout à fait je fais des smoothies régulièrement avec du lait d'avoine et du lait d'amande par exemple. Une vidéo avec une recette de soupe est en ligne sur ma chaîne YouTube si ça vous intéresse je montre l'appareil en détail il suffit de taper revue soupe n' co sur YouTube mon pseudo est Laura C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit