Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLEIL

SOLEIL

Voir la description

Robot culinaire multifonction - Capacité du bol 2,4 L Variateur de 2 vitesses Moteur : 600 watts Inclus : couteau à pétrin, lame pour émincer, lame pour râper, disque émulsionneur

Rejoindre

hachoir à viande

est-ce qu'il hache la viande et mixe la soupe

Consulter les 6 réponses à la question hachoir à viande

  • Oui, il est très adapté pour hacher de la viande en utilisant le couteau, par contre la rape est trop grossière et ne permet pas de faire de fines présentations avec les crudités. Et Moulinex ne fournit malheureusement pas de râpe plus fine !

  • Bonsoir, Je ne sais pas ; je ne l'ai aps encore utilisé. J'ai des problèmes pour le mettre en route juste pour hâcher simplement... Je dois voir avec un ami ce qui cloche au démarrage ?

  • Oui , pour la viande ça allait je crois mais pour le reste ,ce n'est pas terrible . La râpe à carotte hache trop grossièrement et la trancheuse en lamelle ne fonctionne pas pour les pommes de terre. Je l'ai déjà revendu et j'ai décider de reprendre un vieux modèle plus fiable d'occasion . design très réussi mais appareil non fonctionnel

  • je ne sais pas , car c ' était un cadeau

  • Pour moi, Je n'ais pas de hachoir à viande. 

  • Bonjour

    non pas vraiment adapté pour la soupe mais pour la viande oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit