Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ615612 BREAKTIME

SJ615612 BREAKTIME

Voir la description

Appareil à gaufres et croque-monsieur - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques anti-adhésives Rangement vertical Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

croque gaufre moulinex

Bonjour, etes vous satisfait de ce gaufrier ? cuit rapidement ou non ? facilité de changer les plaques? merci

Consulter les 21 réponses à la question croque gaufre moulinex

• Oui pas de problème vous pouvez l acheter vous ne serez pas decus
  • Bonjour, oui nous sommes entièrement satisfaits. Il chauffe rapidement et les plaques sont faciles à changer
  • Oui très contente. Très facile a nettoyer et pour enlever les plaques. Peut être un peu long à chauffer au démarrage . Très bon rapport qualité prix. Peu encombrant
  • Bonsoir, oui très contente du gaufrier. Il chauffe vite, fonctionne très bien, les plaques se changent facilement et se lavent tres bien. Si s était refaire je racheterais le même sans hésiter.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de cet appareil : il est très facile d'utilisation : il y a deux voyants : l'un indique que l'appareil chauffe et l'autre qu'il est prêt à l'utilisation souvent (n'aimant pas les croques monsieur ou gauffres trop cuits) je les mets dans l'appareil avant l'allumage du voyant les produits cuisent vite les plaques se changent facilement
  • Bonjour , oui je suis tres satisfais de ce gaufrier il cuit assez rapidement oui
  • Chauffe normalement je dirais 1 minute de temps de chauffe, les plaques se changent très facilement et vont au lave vaisselle.
  • Pour moi il est parfait. Il cuit rapidement et les plaques sont très faciles à changer. Pas de problème d'entretien. J'utlise également le pain de mie grand format et ça passe ... Rien à redire
  • Appareil qui fonctionne très bien. Plaque facile à nettoyer et a changer. Je recommande cet appareil
  • Bonjour, oui il fait bien le travail. Bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit