Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROBOT MARIE 450 W + 4 ACCESSOIRES PIED MIXEUR DDG25110

Mixeur à main robot + 4 accessoires 2 vitesses + fonction turbo Pied purée avec double grille fourni Coffret premium pour ranger facilement le robot et ses accessoires

Rejoindre

le robot est-il plongeur?

Question résolue

Bonjour,

j'ai récemment acheté ce robot pour mixer mes soupes directement dans la casserole. A ma grande surprise, car j'avais bien précisé l'objectif d'utilisation au vendeur, le mode d'emploi indique de ne pas le mettre dans un ustensile de cuisson. Peut-être est-ce le fait de l'utiliser sur une plaque en cours de chauffe qui est déconseillé? Peut-on l'utiliser comme robot plongeur??

merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question le robot est-il plongeur?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui bien sûr, vous pouvez l'utiliser comme robot plongeur! Et notamment pour mixer des soupes. En revanche, il faut éviter de le faire sur une plaque de cuisson, pour ne pas risquer de se brûler ou de s'électrocuter.

Bonne dégustation!

• Je pense effectivement qu'il ne faut pas l'utiliser en cours de cuisson avec l'ustensile sur le feu ou la plaque de cuisson, ni que le moteur touche du liquide. Pour ma part je l'ai utilisé pour une purée hors du feu directement dans la casserole. Tout c'est très bien passé. Il n'y avait que le bras qui touchait la purée.

• Bonjour. Oui je l'utilise directement dans la casserole en dehors de la plaque de cuisson à induction qui je pense ne doit pas aimer les vibrations.

• Bonjour je l utilise directement dans la casserole mais je coupe le feu.... Aucun problème !!

• Bien sûr que le robot est plongeur, par contre ne pas le plonger dans un ustensile en cours de chauffe ou alors dans un ustensile trop chaud. Je l'utilise régulièrement pour mes soupes/purées

• Oui robot plongeur.

Je l'utilise dans l'ustensile de cuisson mais hors du feu, liquide très chaud non bouillant.

BONNE SOUPE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit