Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROBOT MARIE 450 W + 4 ACCESSOIRES PIED MIXEUR DDG25110

Mixeur à main robot + 4 accessoires 2 vitesses + fonction turbo Pied purée avec double grille fourni Coffret premium pour ranger facilement le robot et ses accessoires

Rejoindre

Bouton marche/arrêt

Bonjour il y a un seul bouton qui règle la puissance mais comment arrêter le mixeur ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouton marche/arrêt

  • Bonjour, il suffit d'arrêter d'appuyer dessus pour qu'il s'arrête. Si vous appuyez un peu il se mettra en route à petite vitesse, si vous appuyez plus fort il sera en grande vitesse, si vous lâchez il s'arrête.

  • C'est un bouton poussoir, pression légère vitesse 1, pression forte vitesse 2, relâche bouton = s'arrête.

  • Par défaut le mixeur est à l'arrêt. Il faut garder le bouton enfoncé en vitesse 1 ou 2 pour le faire fonctionner.

    Le fait de retirer la pression sur le bouton arrête lampareil

  • On appuie sur ce bouton pour mettre en marche et l'appareil s'arrête dès qu'on relâche le bouton

  • le mixer s'arrête dès qu'on relâche le bouton. Par contre moi je ne le trouve pas du tout pratique car quand on mixe le pied s'en va tout seul . il faut donc deux mains une sur le moteur et l;autre qui tient le pied. Idem pour le presse purée. Et pour faire la mayonnaise il faut: trois mains !!! et oui en plus il faut tenir la bouteille d'huile. Avant j'avais un ancien modele moulinex faisant mixer, purée et mayonnaise, les pieds tenaient et je faisais tout d'une main et la mayonnaise en 30 secondes car je n'étais pas obligéde m'arrêter pou mettre l'huile. On n'arrête pas le progrès...

  • Bonjour,

    Le bouton ne s'enclenche pas. La pression sur le bouton permet la mise en route du mixeur. Dès qu'on relâche la pression, le mixeur s'arrête.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit