message d'erreur E4
bonjour j'ai au bout de quelques secondes utilisation le message E4 , même en suivant la notice ne fonctionne plus.avez vous une idée ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour j'ai au bout de quelques secondes utilisation le message E4 , même en suivant la notice ne fonctionne plus.avez vous une idée ? merci
BonjourLe bouton marche/ arrêt ne fonctionne pasmerci
Bonjour, peut t-on faire des glaces, piler des glaçons...??? Merci
Bonjour, Je possède un Robot click chef depuis 5 ans, lors des dernières utilisations, un liquide brun coule du hachoir et se mélange aux aliments. Savez-vous d'ou vient ce produit ? est ce qu'on peut changer le hachoir ? Merci pour votre aide! Julie
BonjourCode E4 solutions? Merci.
bonjour, lorsque je tourne le bouton l'afficheur passe de 1 à 5 puis descend a 3. est il possible de changer la pièce?
BonjourFaut-il des connaissances ou une expérience en matière culinaire pour utiliser au mieux cet appareil?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai mon robot Clickchef peu utilisé qui commence à présenter des disfonctionnement au niveau du bouton principal "Start/Stop", quand tu le tourne c'est quasiment dans le vide ou tu ne peux pas faire de règlement précis. Pourriez m'oriente... voir la suite
Bonjour, en quelle langue sont les consignes du robot ? Merci
bonjourje souhaite acheter le livre correspondant a ce robotmerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil