Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROBOT CUISEUR CLICKCHEF NOIR + CUISEUR VAPEUR HF456810

Robot cuiseur + cuiseur vapeur - Puissance : 1400 W 5 programmes automatiques (soupe, pâtisserie, mijotage, sauce, cuisson vapeur) 25 fonctions : émulsionner, battre, mixer, mijoter, hacher, pétrir etc... Bol en inox brossé - Capacité totale 3,6 L (capacité utile de 2 L)

Rejoindre

16 questions sur la communauté ROBOT CUISEUR CLICKCHEF NOIR + CUISEUR VAPEUR HF456810 - Robot cuiseur - MOULINEX

message d'erreur E4

bonjour j'ai au bout de quelques secondes utilisation le message E4 , même en suivant la notice ne fonctionne plus.avez vous une idée ? merci

Glace glaçon sorbet

Bonjour, peut t-on faire des glaces, piler des glaçons...??? Merci

Langues utilisation

Bonjour, en quelle langue sont les consignes du robot ? Merci

Bouton marche/ arrêt

BonjourLe bouton marche/ arrêt ne fonctionne pasmerci

Répondre

livre cuisine clickchef

bonjourje souhaite acheter le livre correspondant a ce robotmerci

Répondre

Cuisson riz

Bonjour, Peut il faire cuiseur de riz ? Merci

Pétrissage

Bonjour, ce robot convient pour pétrir de la pâte à pain ? merci

Fabrication yaourt

Bonjour,Peut on faire des yaourts avec ce robot?Merci

Petrissage

Cet appareil est il vraiment efficace pour le pétrissage ?

Accessoire fournis

Bonjour, Je voudrais savoir si le robot est équipée d'un couteau ? Il n'est pas écrit dans la description mais il est présent sur les photos. De plus dans la description il est marquer que le robot dispose de la fonction ''mixer''. Je voulais être sur qu'... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit