Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUICKCHEF GRIS/INOX 800 W PIED METAL DD650D10

Puissance 800 W - Fonctions pulse Variateur de 10 vitesses rétroéclairé - Fonction turbo Pied inox anti-éclaboussures Verre doseur 800 ml inclus

Rejoindre

Utilisation plongeur quickchef

Bonjour. Est-ce Que je peux faire de la chantilly ou de la mayonnaise avec mon plongeur Quick chef ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation plongeur quickchef

• Bonjour je ne pense pas vous pouvez réaliser des smothies des potages parce que c'est mixé alors qu'une mayonnaise ou une crème chantilly est fouetté cdlt.

• Bonjour, il n'y a pas de batteur, juste le mixeur. C'est peut-être possible, mais plus compliqué.

• Bonjour, il s'agit d'un simple mixeur plongeant, il ne sert qu'à mixer des aliments, comme pour faire des purées de fruit, des plats pour bébés, mixer des légumes pour faire une soupe. Pour faire de la Chantilly ou de la mayonnaise il vous faut une batteur. Certains mixeurs plongeant peuvent être livré avec un fouet adaptable, mais ce n'est pas le cas de celui-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit