Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quickchef 3en1 DD673810

Puissance de 1000 W - Variateur de vitesses Facile à entretenir : Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle Lames Powelix : Quatre lames de qualité supérieure Pied anti-éclaboussures : évite les projections sur le plan de travail

Rejoindre

comment ouvrir le hachoir quickchef moulinex

bonjour je n'ai toujours pas réussi à enlever le couvercle du hachoir quickchef moulinex 3 en 1.merci

Consulter les 2 réponses à la question comment ouvrir le hachoir quickchef moulinex

• Bonjour,

Pour extraire le couvercle du hachoir, Il suffit de le tourner d'un quart de tour vers la gauche, puis ensuite de l'extraire verticalement.

Vincent

• @vsau21616645 j'ai beau faire ce que vous dîtes, le couvercle ne bouge pas d'un pouce

• Bonjour, j'ai dû tirer très fort pour le mien, je n'arrivais pas à l'ouvrir non plus. J'avais peur de le casser mais il a tenu. Bonne journée.

• @ngue15131143 Bonjour

j'essaie de forcer mais ça ne marche pas. Je n'ai pas la force suffisante.

Ce n'est quand même pas normal §

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit