Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5381 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

la vibration

Bonjour, je souhaite savoir s'il bouche beaucoup lorsqu'il pétrie.

merci

Consulter les 12 réponses à la question la vibration

  • Bonjour je trouve qu'il est plutôt stable, il se se déplace pas en tout cas.

  • Non, mais fait pas mal de bruits à vitesse élevée

  • Non, mais les meilleurs vibrent et bougent lors de certaines fonctions. Pour cet appareil est un bon rapport qualité prix.

  • Bonjour,

    Il est très bruyant à vitesse élevée mais il ne bouge pas grâce aux ventouses. L'appareil est assez stable.



  • Bonjour

    Il bouge quand la pâte est epaisse mais il pétrie bien apparemment

    C'était un cadeau

  • Bonjour sur la plus haute vitesse oui

  • Bonjour,

    Quand vous augmentez le niveau oui ca bouge, mais c'est acceptable ca ne derange pas. Il est trop bien le robot !!

  • Bonjour, je suppose qu'il s'agit du verbe "bouger". Après l'avoir utilisé plusieurs fois, je peux vous dire qu'il est très stable et ne bouge pas.J'en suis très contente. A vérifier peut-être sur la durée.

  • Non il y a des ventouses dessous

  • Bonjour. Pour ma part, il bouge beaucoup et est assez bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit