Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA408GB1 MASTERCHEF

QA408GB1 MASTERCHEF

 - 
385 membres
Voir la description

Capacité brute 4,6 litres - Blender 1,5 litre Puissance 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie : pétrin, malaxeur, fouet

Rejoindre

Pâte à pain

Bonjour Pétrissez vous souvent du pain dans ce robot ? Le résultat est il satisfaisant ? J ai peur que le moteur ne soit pas assez puissant. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Pâte à pain

  • Je ne serais d aucune aide ce n'est pas moi qui l utilise j en ai fait cadeau

  • J'ai fait une fois de la pâte à pain sans gluten et cela a très bien marché, pour une quantité de farine de 500 g.

  • Bonjour, il est pour offrir à ma fille ce Noel, je ne l'ai pas utilisée.

    Cordialement

  • Oui, j'ai déjà pétri du pain mais en petite quantité: pas plus de 500 gr de farine à la fois. Le résultat est satisfaisant.

  • Bonjour

    A raison de 1 à 2 pâte à pizza par semaine (entre autre), nous n'avons aucun soucis de ralentissement.

    La pâte à pain doit avoir la même texture.

    Il suffit de mettre la bonne vitesse

  • Ne le faites pas j ai grillé mon moteur en moyluna`ces la soupe poireau pommes de terre.camorscde la pate a pain......... encore plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit